FAQ / Questions fréquentes

🟠 A. Commandes et livraisons

Quels sont les délais de livraison ?
Nous livrons tous nos produits dans un délai de 48 heures ouvrables.
Les commandes passées à partir du jeudi sont livrées le mardi matin.
Les livraisons autour de notre atelier, ainsi que le take-away, sont disponibles tous les jours de la semaine.

Livrez-vous dans toute la Suisse ?
Oui, nous livrons dans toute la Suisse, avec les mĂȘmes conditions et dĂ©lais de distribution.

Comment suivre ma commande ?
DÚs que vos cookies sont en production, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de commande.
Il suffit de cliquer sur ce numĂ©ro pour suivre l’état de votre commande Dooki Cookies.

Puis-je venir chercher ma commande sur place ?
Oui ! Vous pouvez venir chercher votre commande dans notre atelier Ă  Le Bouveret (Valais).
Les commandes peuvent ĂȘtre effectuĂ©es via le site, WhatsApp ou Instagram.
Notre Ă©quipe fera de son mieux pour s’adapter Ă  la date et Ă  l’heure que vous prĂ©fĂ©rez.


🟠 B. Produits et conservation

Combien de temps les cookies se conservent-ils ?
Les cookies se conservent pendant 5 jours.
Certains parfums, notamment ceux contenant des fruits, peuvent avoir une durĂ©e de conservation plus courte — cette information est toujours indiquĂ©e sur l’emballage.

Comment dois-je les conserver ?
Conservez-les dans l’emballage d’origine ou dans un rĂ©cipient hermĂ©tique (boĂźte mĂ©tallique, bocal ou sac refermable).
Évitez le rĂ©frigĂ©rateur, car cela altĂšre leur texture.

Les cookies contiennent-ils des fruits Ă  coque ou du gluten ?
Oui. Chaque cookie a sa propre recette.
Si vous avez une allergie ou une intolérance, consultez les informations sur notre site ou contactez-nous directement.

Puis-je congeler les cookies ?
Oui, les cookies peuvent ĂȘtre congelĂ©s jusqu’à 3 mois.
Placez-les dans un sac de congélation.
Pour retrouver leur texture d’origine, laissez-les dĂ©congeler environ 1h30, puis rĂ©chauffez-les 5 minutes Ă  180 °C.


🟠 C. Paiement et commande

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes de débit et de crédit, ainsi que PayPal.
Tous les paiements sont sécurisés.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Pour plus d’informations, veuillez consulter :
👉 Politique de remboursement


🟠 D. Retours et remboursements

Puis-je retourner un produit ?
Étant donnĂ© qu’il s’agit d’un produit alimentaire pĂ©rissable, nous n’acceptons pas les retours.
Cependant, en cas de problÚme avec votre commande, contactez-nous dans les 24 heures suivant la réception afin que nous puissions évaluer la situation.

Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Veuillez vérifier votre commande dÚs réception.
Si vos cookies arrivent endommagĂ©s, avec l’emballage dĂ©tĂ©riorĂ© ou en cas d’erreur dans la commande, contactez-nous immĂ©diatement :

📧 info@dooki.ch
📞 +41 77 808 90 81 (WhatsApp)

Pour nous aider à résoudre le problÚme rapidement, merci de fournir :

  • Une description du problĂšme

  • Des photos du produit et de l’emballage

  • Le numĂ©ro de commande


🟠 E. Autres questions

Proposez-vous des cookies personnalisés ou pour des événements ?
Oui ! Pour les commandes à partir de 50 cookies, nous proposons des tarifs préférentiels et pouvons créer des saveurs ou formats sur mesure, adaptés à votre événement.

Je suis un professionnel (restaurant, cafĂ©, entreprise) — proposez-vous des offres B2B ?
Oui, nous avons des solutions B2B pour les professionnels.
Contactez-nous Ă  info@dooki.ch pour en savoir plus.